Fans de Poudlard Index du Forum

Fans de Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de Poudlard Index du Forum -> Chateau -> Dans la grande salle -> Aide pour les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
A la retraite

Féminin
Maison: Serpentard

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a tous!!!

Pour acceder a vos messages, il suffit de cliquer sur message en haut du forum la ou il y a écrit " forum FAQ rechercher...." et la tu iras directement sur ta messagerie perso.
Pour envoyer un message a un membre, clic sur "membre" toujours en haut du forum et la une liste apparaît avec tous les membres du forum, clic sur le pseudo de la personne a qui tu veux envoyer un message (MP) l'image de son avatar apparaît, juste en dessous il y a écrit envoyer un mail ou envoyer un MP clic sur envoyer un MP et la tu saisis ton texte et tu clic sur envoyer quand tu as terminé. N'oublie pas de noter le sujet de ton message la ou il y a écrit sujet en haut du message a envoyer avant de poster.

Pour la répartition, clic sur grande salle sur le forum et ensuite clic sur répartition, une series de questions te sera poser afin que l'on puisse définir dans qu'elle maison tu iras, répond a ces questions en faisait un copier/coller en bas du topic tu trouveras un truc pour répondre, tu fait ton copier/coller là et une fois que tu as répondu aux questions, clic sur envoyer et voilà...

Pour accéder aux différentes parties du chateau clic sur le topic qui t'interesse comme par exemple les cours, la liste des matières apparaît et la tu clic sur le cours que tu souhaite faire, un conseil commence par la 1ère année de la matière... Les cours sont a envoyer par MP ( message privé ) au professeurs concerner vous avez le nom du prof dans la page du cour.

Si tu n'as pas d'avatar, dans le forum "liens" tu trouveras une adresse d'avatar gratuit, à toi de prendre celui que tu veux, il faut savoir qu'il est obligatoire d'avoir un avatar.

Pour d'autres questions, envoyer moi un MP vous devez maintenent savoir comment faire, vous pouvez aussi vous adresser a stitch ou le directeur de votre maison...

J'ai fait de mon mieux pour être clair et j'éspère que cela vous à aider...

Sinon vous aller cliquer sur FAQ en haut du forum et là toutes les questions que vous vous posez trouverons surment une réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Potter
Professeur-directeur de Serdaigle

Masculin
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je pense que ça va les aider
~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de Poudlard Index du Forum -> Chateau -> Dans la grande salle -> Aide pour les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange